Claudie Juilliard et Marie-Pierre Lafouge, deux artistes, deux univers différents, ont exposé  cet été dans le caquetoire de l’église de Saint-Romain. Les aquarelles de Claudie rivalisent de délicatesse. La douceur des teintes et la finesse des contours ont offert  au public de fraiches et tendres fleurs, des paysages bucoliques ou natures mortes d’une grande sensibilité. Quant à Marie-Pierre, si les paysages la fascinent, ses tableaux mettent également en scène des personnages qui dansent, vivent, se fondent dans leur environnement. Sortis de l’histoire, parfois, ils se mêlent les uns aux autres dans de magnifiques couleurs.

Merci à Claudie et Marie-Pierre ainsi qu’aux nombreux visiteurs !

L’expo de Claudie et Marie-Pierre en quelques images

3 réflexions au sujet de « L’expo de Claudie et Marie-Pierre en quelques images »

  • C’est avec grand plaisir que nous nous sommes retrouvés auprès de nos amis pour ce moment de partage autour de belles toiles pleines de sensibilité.
    Un retour dans le passé, dans le présent avec de jolies représentations autour de chez nous ou beaucoup plus loin. Toiles chargées d’émotions !!! Bravo à nos artistes et bien sûr bravo aux organisateurs. Nous sommes prêts pour de nouvelles expos dans ce cadre de rêve.
    Claudie tu as des doigts de fées , Marie Pierre merci pour ton voyage tout en couleurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *